Le Ministre des Infrastructures, Déthié Fall, compte faire du Port de Dakar « un hub attractif »

Le ministre des Infrastructures, Dethie FALL, a rencontré ce matin l’équipe dirigeante du Port autonome de Dakar, conduite par son Directeur général, Waly Diouf BODIAN. Cette séance de travail a été très riche en enseignements.
Après avoir écouté l’ensemble des parties prenantes, le ministre a exposé les fortes attentes du Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye FAYE, et de son Premier Ministre, Ousmane SONKO, qui souhaitent des réalisations innovantes en matière d’infrastructures notamment pour le Port de Dakar.
Le ministre a rappelé le rôle stratégique que joue le Port de Dakar, tant en Afrique de l’Ouest qu’à l’échelle mondiale. À ce titre, il compte, avec ses équipes et l’efficacité du Directeur général Waly Diouf Bodian de faire du port un véritable hub attractif.
Déthié Fall a, en outre, salué le travail remarquable accompli par le Directeur général, entouré d’hommes et de femmes rigoureux et engagés, depuis sa prise de fonction à la tête de cette institution stratégique et importante dans l’économie sénégalaise.


